Javascript désactivé. Ce site requiert Javascript pour être affiché correctement.

Les Actualités

Communauté de Communes du Plateau Picard renforce et élargi 3 voies

mardi 12 mai 2015 à 15:05

Et de trois pour OISE TP !
L'agence OISE TP a reçu une belle commande réalisée par la Communauté de Communes du Plateau Picard pour renforcer et élargir trois voies communautaires, soit un marché global de près de 1,3 M€ pour 5000ml de voiries neuves en finalité.
La proximité de 2 de ces chantiers sur les communes de TRICOT et RAVENEL, près de Saint-Just-en-Chaussée, nous a permis de réaliser simultanément les travaux avec une seule et même équipe, celle de Pascal PAQUET, optimisant ainsi nos rendements, les temps de prise des liants et minimisant le coût des transferts.
En utilisant la synergie du groupe, nos délais courts de 9 semaines seront respectés : en effet sitôt les 5 500 m3 de terrassements achevés par OISE TP, l'appui logistique est venu des agences STPA et EBTP pour les traitements de sols, EVDS et STAG pour la fourniture et mise en oeuvre prochaine
de 3 800T de grave bitume et 2 500T de BBSG. Nous réussirons notre challenge avec tous les contrôles qualitatifs réalisés par l'antenne amiénoise du Laboratoire Lhotellier. Bientôt une belle carte de visite que nous pourrons présenter, confiants dans le savoir-faire et les compétences de l'entreprise LHOTELLIER.