Javascript is disabled. This site requires javascript to display properly.

The preservation of our water resource

Water conveyance network


Lhotellier Public Works has specialized teams and masters the specific know-how to the construction of water conveyance for all kinds of road networks, from the smallest diameter to 800 diameter. Those competences are carried out in full safety and guarantee a complete leakproofness of the public and industrial water works.
The teams of Lhotellier Public Works regularly follow training's which allow them to maintain a high-level intervention. The company has received the Qualification "Canalisateur de France" (canalization agent of France) after presentation of certificates of capacity produced by road owners who benefited from their services.

 

Sanitation network


The realization of sanitation network for valves (waste water) and rain water demands high-tech interventions and also demands to apply special shielding according to the nature and depth of the ground. For the quality of those interventions, Lhotellier Public Works received the Qualification "Canalisateur de France" (canalization agent of France) after presentation of certificates of capacity produced by road owners who benefited from their services.

Among our significant references

Marché à bon de commande
Collège Hyacinthe Langlois
Construction d'une gendarmerie autonome
Construction du nouvel hôpital Saint Jacques
Pôle enfance
Logements
Déchetterie de Louviers
ComCom Lyons Andelle
Aménagement lotissement
RD181 commune de noyer
La poste
Lotissement les Chanterelles
See all references

Javascript désactivé. Ce site requiert Javascript pour être affiché correctement.

La préservation de notre ressource en eau

LES RÉSEAUX D'ADDUCTION D'EAU ET D'ASSAINISSEMENT

  • Réseau Adduction d'eau 

Lhotellier Travaux Publics a mis en place des équipes spécialisées maîtrisant les savoir-faire spécifiques à la construction d'adduction d'eau pour tous types de réseaux, du diamètre le plus petit jusqu'au diamètre 800. Mises en œuvre en toute sécurité, ces compétences garantissent une étanchéité parfaite des réseaux d'eau publics et industriels.

Les équipes Lhotellier Travaux Publics sont régulièrement formées pour maintenir un haut-niveau d'intervention. L'entreprise a reçu la Qualification "Canalisateur de France" après présentation de certificats de capacité produits par les maîtres d'ouvrages ayant bénéficié de ses services.

 

  • Réseau d'assainissement

La réalisation de réseaux d'assainissement vannes (eaux usées) et eaux pluviales exige des interventions de haute technicité et demande la pose de blindages spéciaux selon la nature et la profondeur du terrain. Pour la qualité de ses interventions, Lhotellier Travaux Publics a reçu la Qualification "Canalisateur de France" après présentation de certificats de capacité produits par les maîtres d'ouvrages ayant bénéficié de ses compétences.

Parmi nos références significatives

Ligne 17 du Grand Paris
Triangle de Gonesse
Marché à bon de commande
Protection de bétoires
Collège Hyacinthe Langlois
Construction du collège Hyacinthe Langlois
Construction d'une gendarmerie autonome
21 logements individuels
Construction du nouvel hôpital Saint Jacques
Centre hospitaliser St jacques
Pôle enfance
Construction d'un Pôle Enfance
Aéroport du Bourget
Travaux neufs
Aéroport du Bourget
Création de prise avion sur le parking India
Réhabilitation de 42 logements collectifs
Déchetterie de Louviers
Création d'une déchetterie
ComCom Lyons Andelle
Marché à bon de commande
Aménagement lotissement 18 lots
Voir toutes les références