Javascript désactivé. Ce site requiert Javascript pour être affiché correctement.

Les actualités

Pose de première pierre ESIGELEC
23/11/2021

Pose de première pierre ESIGELEC

Depuis l'été, les équipes LHOTELLIER réalisent un nouveau bâtiment pédagogique pour l'ESIGELEC (école d'ingénieur basé à Saint Etienne-du-Rouvray).

Pour accompagner son plan stratégique, l'école a souhaité construire un bâtiment de 2300m2 afin de renforcer la capacité d'accueil des promotions avec de nouvelles salles de travaux dirigés, de travaux pratiques (laboratoire d'Informatique et Systèmes Embarqués), et des espaces de détente.

En concertation avec B112 Architecture (76), CARTIER, filiale du Groupe LHOTELLIER, réalise le gros œuvre avec une prise en charge totale du chantier : du dépôt de permis de construire jusqu'à la remise des clés. L'agence CARTIER (Le Houlme, 76) s'est entouré des compétences du Groupe avec l'agence TROLETTI TP pour le terrassement, les voiries, réseaux, Richard préfa béton (Alizay, 27) pour la réalisation des banches et coffrage, REVOBETON (Alizay, 76) pour le béton et SOLEDRA (Saint Martin-du-Vivier, 76) pour la mise en place d'une toiture photovoltaïque.

Hier, Hervé Morin, Président de la Région Normandie était l'invité d'honneur de la pose de première pierre, la région étant co-financeur du projet avec l'ESIGELEC. Lors de son discours, il a salué un chantier 100% normand.